Yanil Altagracia : la star du Twerk chez les Helvètes

Yanil Altagracia : la star du Twerk chez les Helvètes. Venez découvrir l’organisatrice des Swiss Twerk Champions.

Yanil Altagracia, l’organisatrice des Swiss Twerk Champions

Yanil Altagracia est une danseuse et chorégraphe suisse originaire de République Dominicaine. Elle vit dans la ville de Berne ou elle a ouvert sa propre école de danse Twerk On It. C’est la star du Twerk en Suisse. Elle est célèbre pour être l’organisatrice des Swiss Twerk Champions dans les locaux de sa propre école de danse.

Les Swiss Twerk Champions sont une compétition de présélection pour les championnats du monde de Twerk. La compétition à pour objectif de sélectionner les meilleures twerkeuses suisses qui pourront participer à la grande finale des International Twerk Champions qui se déroule à Madrid.

Une twerkeuse connue à l’international

Yanil a participé à des nombreux Twerk Tours à travers le monde. Elle a aussi animé de nombreux workshops, notamment au Twerk Queen France, la compétition organisée par Soupless et Doris Arnold au Studio Françoise. La compétition Twerk Queen France à d’ailleurs été créée sur le modèle des Swiss Twerk Champions avec la participation de Yanil en 2019.

C’est sa participation à la grande finale des International Twerk Champions à Madrid en 2019 qui a réellement fait décoller sa notoriété. Yanil s’est confronté aux plus grandes twerkeuses du monde et a bien faillit remporter la compétition. Elle est depuis considérée comme une figure incontournable du Twerk mondial.

Yanil dans ses œuvres à travers le monde :

Yanil au Twerk Queen France organisé par Soupless :

Yanil dans son école de danse à Berne, en Suisse :

Yanil et ses filles pendant la compétition de présélection Swiss Twerk Champions :

Yanil en duo avec Soupless :

Yanil à participé à la grande finale des International Twerk Champions :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *