WanGong Lin : découvrez le Twerk à la sauce chinoise

WanGong Lin : découvrez le Twerk à la sauce chinoise. La star du Twerk chinois a su s’imposer avec son style urbain et sophistiqué.

WanGong Lin, une beauté chinoise qui twerke

WanGong Lin est une danseuse et chorégraphe chinoise originaire de Taipei à Taiwan. Elle s’est fait connaitre du grand public avec une chorégraphie sur le tube d’Eminem Shake That (Ass). Une chorégraphie finalement assez basique mais très efficace qui a su dévoiler tous les atouts de la jeune danseuse.

Le public va immédiatement être séduit par la beauté et le talent de cette jeune Chinoise. La vidéo a fait le buzz sur le web et a été vue plus de 12 millions de fois à ce jour. Après ce premier succès qui l’a propulsé sur le devant de la scène, WanGong va rapidement évoluer vers un style plus urbain et sophistiqué.

Un style urbain et sophistiqué

Affublée de sa team de danseuses, elle va mettre l’accent sur le style vestimentaire à chacune de ses chorégraphies. La choréo du clip « City Girls » va donner un premier aperçu de ce que va être le WangGong Style et les clips qui suivront confirmeront la tendance. Les clips « Short Dick Man » et « If You Feel My Love » vont confirmer le talent et la créativité de Wangong Lin qui va durablement s’installer dans le Twerk Game.

WanGong Lin va servir de modèle pour de nombreuses jeunes pousses chinoises qui commencent à lui emboîter le pas. Je suis sur que le raffinement asiatique va nous promettre de belles choses à venir pour les prochaines années. Une affaire à suivre.

Skake That (Ass) , le clip qui a propulser WangGong Lin vers les hautes sphères:

City Girls, le clip qui inaugure le changement de style:

Short Dick Man, une chorégraphie super sexy:

If You Feel My Love, WanGong Lin au sommet de son art:

WanGong est une véritable beauté asiatique :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *