Twerkeuses russes : les Russes sont les reines du Twerk

Twerkeuses russes : les Russes sont les reines du Twerk. Les twerkeuses russes sont les meilleures twerkeuses du monde.

Le Fraules Team :

Le Fraules Team est un groupe formé par Elena Yatkina, une danseuse et chorégraphe russe, à Novossibirsk en 2010. C’est le groupe pionnier de la scène Twerk en Russie. De nombreux groupes de twerkeuses russes le prendront comme modèle et lui emboîteront le pas. Le Fraules Team est toujours aujourd’hui un des groupes phare du Twerk en Russie et dans le monde.

Les Fraules ont été révélées au grand public par leur clip « New Twerk Choréo ». Le clip a fait l’effet d’une bombe lors de sa sortie à cause de sa chorégraphie torride et débridée et totalise aujourd’hui plus de 29 millions de vues sur le web. Elles ont ensuite continué à enchaîner les succès avec notamment le très sulfureux « Wiggle » qui a été censuré dans certains pays. Puis avec le clip « Yoncé  » toujours aussi caliente et le petit dernier « Savage » .

Elena Yatkina :

Le Indica Squad :

Le Indica Squad est un groupe créé par Lena Indica, une danseuse et chorégraphe originaire de Irkoutsk en Sibérie. Le groupe s’est d’abord fait connaitre par le très sulfureux « Cake Factory » puis avec « Twerk Choréo by Indica », un clip ou les filles séquestrent leur patron.

Lena et ses filles ont ouvert leur propre école de danse à Moscou et se produisent régulièrement dans des démonstrations de Twerk. Elles on fait des apparitions très remarquées, notamment au MDC NRG et au True Twerk Camp à Moscou.

Lena Indica :

Le Polina Dubkova team :

Le Polina Dubkova Team est un groupe crée par Polina Dubkova, une danseuse et chorégraphe russe originaire de Omsk en Sibérie. Le groupe s’est fait connaitre avec le clip « Ballet vs Twerk » qui met en scène des danseuses ballerines qui twerkent. Un clip que j’affectionne tout particulièrement.

Polina Dubkova et ses filles ont ouvert leur propre école de danse à Omsk. Elles participent régulièrement à de nombreuses démonstrations de Twerk en Russie et dans le monde.

Polina Dubkova :

Le Ekaterina Melnikova Team:

Ekaterina Melnikova, Keat Mel de son nom de scène, est une danseuse et chorégraphe russe originaire de Saratov. Elle est la fondatrice du groupe Ekaterina Melnikova Team et de la marque de vêtements de danse TrueTwerk . Elle est aussi l’organisatrice du TrueTwerk Camp, un rassemblement de twerkeuses qui se déroule chaque année à Moscou.

Le groupe s’est fait connaitre il y a quelques années par son clip « Western is Coming », une choréo de Twerk à la sauce western. La vidéo a été vue plus de 34 millions de fois sur le web à ce jour. Katya Melnikova à momentanément mis en pause sa carrière de twerkeuse pour se consacrer à sa fille. Elle continue toutefois à organiser le TrueTwerk Camp chaque année à Moscou et participe régulièrement à des démonstrations de Twerk.

Ekaterina Melnikova :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “Twerkeuses russes : les Russes sont les reines du Twerk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *