Twerk with Tinze : la petite perle du Twerk finlandais

Twerk with Tinze : la petite perle du Twerk finlandais. Découvrez une des meilleures twerkeuses du monde avec Twerk With Tinze.

Twerk with Tinze, la star du Twerk finlandais

Je vous avait déjà présenté le groupe de beautés nordiques Oulu Twerk Team dans un précédent article. Je tenais à vous présenter aujourd’hui une nouvelle perle rare venue de Finlande : Tinze.

Tinze, Tia-Maria Sokka de son vrai nom, est une danseuse et chorégraphe finlandaise originaire de la ville de Tampere. Elle est la fondatrice du Tinze Twerk Studio, son école de danse et elle dirige les Tinze Twerkers, son groupe de filles qui l’accompagne dans ses Twerk Tours à l’étranger.

Tinze s’est d’abord fait connaitre dans des compétitions de Twerk en FInlande, notamment au Pro Twerk Finland Tour. Après avoir remporté les tous premiers championnats de Twerk finlandais en 2015, elle a commencé à partager l’affiche avec des stars du Twerk internationales. Notamment avec Lexxy Pantera et Cassidy Payne aux Etats Unis puis avec Geri Hoops au Chili et Anet Antosova à Prague.

Une beauté mystérieuse qui fascine

Tinze fait partie de ces beautés mystérieuses qui ont su fasciner leur public. Elle est totalement hypnotisante quand elle danse et ses deux dernières choréos vont certainement rester dans les annales du Twerk. On peut considérer que Tinze a atteint le sommet de son art.

La première vidéo est une chorégraphie filmée dans son école de danse sur le titre « Girl Like Me » des Black Eyed Peas. La seconde est filmée dans le métro d’Helsinki sur le titre « Money Mouf ». Personnellement j’en suis fan! Je vous ai rajouté le clip « Daddy » tourné à Los Angeles en duo avec Cassidy Payne.

Tinze en solo au Tinze Twerk Studio :

Tinze en solo dans le métro de Helsinki :

Tinze en duo avec Cassidy Payne à Los Angeles:

Tinze a cette beauté mystérieuse qui fascine :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

3 réflexions sur “Twerk with Tinze : la petite perle du Twerk finlandais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *