Twerk Kangourou : petit tour d’horizon du Twerk Australien

Twerk Kangourou : petit tour d’horizon du Twerk Australien. L’Australie recèle quelques pépites du Twerk relativement peu connues.

Perth Twerk : Home of Miss Twerk Australia

Perth Twerk, comme son nom l’indique, est un groupe de twerkeuses australiennes basé à Perth. Elles y ont ouvert leur école de danse la Dynamic Art School sous la direction de Chloé la meneuse du groupe.

Le Perth Twerk est le seul et unique groupe de Twerk de l’état d’Australie Occidentale. Deux filles du groupe sont célèbres pour avoir tourné dans le clip « Limousine » du rappeur Ya Boy Alaska.

C’est à Perth qu’est organisé chaque année la compétition Miss Twerk Australia. Tout le gratin du Twerk australien se réuni au Voodoo Lounge Club pour un événement totalement festif qui consiste à élire une Miss parmi les twerkeuses.

Le clip « Limousine » du rappeur « Ya Boy Alaska » :

Chloé, la meneuse du groupe :

Le groupe de filles au complet :

Chloé et Mikky en duo à la compétition Miss Twerk Australia :

Aussie Twerk : le Twerk à Melbourne

Aussie Twerk est un groupe de twerkeuses australiennes basé à Melbourne ou elles ont leur école de danse. Le groupe est mené par DHQ Kristina Moskov, une des stars du Twerk en Australie. Le groupe de filles est célèbre pour ses Twerk Tours à travers toute l’Australie.

DHQ Kris Moskov est certainement une des meilleures twerkeuses de sa génération. Du niveau de Tinze ou Nastya Nass. Je lui trouve personnellement un style très proche de Lexy Panterra à ses débuts.

Aussie Twerk Trailer :

DHQ Kris Moskov est une des meilleures twerkeuses de sa génération :

Camabootie : la plus jeune pépite du Twerk Kangourou

Je vous avais déjà présenté Rachal Camillieri, alias Camabootie, dans mon précédent article « Camabootie : une twerkeuse sous le soleil d’Australie ». La jeune twerkeuse originaire de Perth s’est fait connaitre en étant l’ambassadrice de la marque Nass Shorts. C’est à l’heure actuelle une des plus jeunes pépites du Twerk kangourou.

Son clip « Island Twerk » est un petit chef d’oeuvre. Filmé sur l’ile Delambre dans le nord de l’Australie, on y voit Rachal faire la promo de son Nass Short en twerkant sur un jet ski. Baignée par la lumière du soleil, son short mouillé qui lui colle à la peau, Rachal hypnotise telle une sirène venue nous envoûter.

Island Twerk : un décor de rêve pour une fille de rêve :

ElleTwerk : le plus beau cul du Twerk Kangourou

ElleTwerk est une twerkeuse amatrice australienne originaire de Sydney. Elle s’est d’abord fait connaitre comme modèle sur Instagram. Elle n’a pas de groupe de filles avec elle et ne produit que des chorégraphie en solo.

ElleTwerk mise beaucoup sur sa plastique époustouflante et son style provocateur. C’est certainement un des plus beau cul du Twerk Game à l’heure actuelle.

Quand une bombasse australienne twerke, ça donne ça : :

ElleTwerk a un des plus beau cul du Twerk Game :

twerk kangourou
Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

3 réflexions sur “Twerk Kangourou : petit tour d’horizon du Twerk Australien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *