Twerk Choréo : le top 5 des meilleurs clips de Twerk

Twerk Choréo : le top 5 des meilleurs clips de Twerk. Venez découvrir les 5 clips incontournables du Twerk Game.

« Wiggle » : une Twerk Choréo torride et débridée

Dans la catégorie super sexy, le clip « Wiggle » du Fraules Team est sur la première marche du podium. C’est certainement le clip le plus hot du Twerk Game. Eléna Yatkina et ses filles nous ont produit un petit bijou de provocation sexuelle avec une Twerk Choréo torride et débridée. Le clip a été censuré dans certains pays à sa sortie et continu de faire parler de lui aujourd’hui encore.

« Island Twerk » : un décor de rêve pour une fille de rêve

Le clip « Island Twerk » de Rachal Camillieri est un pur chef d’oeuvre exotique. Filmé sur l’île Delambre au nord de l’Australie, on y voit Rachal qui twerke sur un jet ski au milieu d’une mer cristalline. Baignée par la lumière du soleil, son short mouillé qui lui colle à la peau, Rachal hypnotise telle une sirène et nous en met plein les yeux. Une fille de rêve dans un décor de rêve cela fait partie des délices du Twerk Game.

« Black Light Choréo » : Elena Livizou twerke en lumière noire

Le clip « Black Light Choréo » d’Anel Li est une performance artistique hors du commun. Déguisées en guerriers Aztèques, Eléna et ses filles nous servent une Twerk Choréo filmée en lumière noire. Une chorégraphie somme toute assez basique mais qui colle parfaitement avec l’esprit du Twerk tel que je le conçois. « Black Light Choréo » est un petit chef d’oeuvre d’originalité.

« Western is Coming » : le Twerk à la sauce Western

« Western is Coming » ou le Western revu et corrigé façon Twerk. Vous l’aurez compris le clip est une Twerk Choréo à la sauce Western. Ekatérina Melnikova nous a produit il y a quelques années un des meilleurs clip de Twerk réalisé à ce jour. Un clip qui a été vu plus de 35 millions de fois et qui est resté dans les annales du Twerk.

« Sin Tabu » : une Twerk Choréo au milieu des dunes

Dans la même catégorie que « Island Twerk », « Sin Tabu » est un clip exotique qui vous fait voyager. Filmé dans le désert de Dubai, on y voit Andra Bucur qui twerke au milieu des dunes. Une fille de rêve dans un décor de rêve. Certain clips de Twerk fascinent aussi bien par leur décor que par la plastique des danseuses.

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *