TrueTwerk Camp : le festival des twerkeuses à Moscou

TrueTwerk Camp : le festival des twerkeuses à Moscou. Venez découvrir le rassemblement Twerk organisé par Katya Melnikova.

TrueTwerk Camp : le festival de Katya Melnikova

Je vous avais déjà présenté la star du Twerk russe Ekaterina Melnikova dans un article précédent. Katya et ses filles avaient fait le buzz il y a quelques années avec un des meilleurs clips de Twerk réalisé à ce jour : « Western is Coming » .

Je voulais vous présenter aujourd’hui une autre réalisation de la twerkeuse russe : le TrueTwerk Camp. Le TrueTwerk Camp est un rassemblement de twerkeuses créé et organisé par Katya et sponsorisé par sa marque de vêtements True Twerk. L’événement se déroule à l’Impérial DanceHall à Moscou tous les ans au mois de Janvier et propose des workshops et des battles entre filles.

Un rassemblement qui connait un franc succès

Jusque la, ce genre de rassemblement faisait défaut en Russie et il n’y avait guère que le Moscow Dance Centre NRG pour proposer des Workshops et des battles de Twerk. Certains diront que Katya a voulu créer son propre événement pour promouvoir sa marque de vêtements True Twerk. Quoi qu’il en soit, quand on organise un événement de cette ampleur les sponsors sont toujours les bienvenus.

Le TrueTwerk Camp a reçu un accueil chaleureux et le succès est au rendez vous chaque année. Les twerkeuses russes s’y précipitent et certaines twerkeuses étrangères ont été invité d’honneur. Ce fut le cas de Estefi Spark en 2019 venue tout droit d’Argentine ou de Sandra Kroes en 2018, la star du Twerk en Espagne.

La twerkeuse Argentine Estefi Spark était invité d’honneur en 2019 :

Anna Stukacheva dans ses œuvres :

Lena Indica toujours aussi bandante :

Halva Twerk Queen gagnante de la compétition en 2019 :

La très belle Anastasia Dolmitova dans une de ses trop rare apparition :

DHQ Lua Bonchinche, une twerkeuse russe méconnue qui vaut le détour :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “TrueTwerk Camp : le festival des twerkeuses à Moscou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *