Tinze Twerkers : la Team de choc du Twerk finlandais

Tinze Twerkers : la Team de choc du Twerk finlandais. Venez découvrir le gang de twerkeuses dirigé par Tia-Maria Sokka.

Le gang des Tinze Twerkers

Je vous avais déjà présenté la twerkeuse finlandaise Tia-Maria Sokka, alias Tinze, dans un article précédent. Laissez moi vous présenter aujourd’hui le gang de twerkeuses qui gravite autour d’elle : les Tinze Twerkers.

Martta Rautio, Pirita Heiskala, Anniina Raittinen ou Marika Juliana, autant de noms qui vous sont probablement inconnus. Pourtant ces filles ont largement contribué au succès et la notoriété de Tinze à l’international. Elles font partie des Tinze Twerkers, ce groupe fondé par Tia-Maria Sokka et qui l’accompagne dans tous ses Twerk Tours à travers le monde.

La Team de choc du Twerk Finlandais

Après avoir remporté les championnats finlandais de Twerk en 2015, Tinze a commencé à connaitre la célébrité à l’international. C’est alors qu’elle a décidé de recruter des filles directement parmi les élèves de son école de danse pour créer un groupe. Ce groupe la suivra partout dans ses déplacements et participera à ses chorégraphies et à ses clips vidéos.

Aujourd’hui les Tinze Twerkers sont devenus le véritable fer de lance du Twerk finlandais et leur réputation n’est pas usurpée. Les filles se produisent dans de nombreuses compétitions de Twerk à travers le monde. Martta Rautio a remporté à son tour les championnats finlandais de Twerk en 2019 et a participé à la finale des International Twerk Champions à Madrid début 2020.

Tinze en duo avec Martta Rautio :

Martta Rautio et Pirita Heiskala :

Tinze en duo avec Anniina Raittinen :

Twerk Tour en Pologne :

Twerk Tour au Mexique :

Tinze et son groupe de filles au complet :

Martta Rautio aux International Twerk Champions :

Tinze aux International Twerk Champions :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “Tinze Twerkers : la Team de choc du Twerk finlandais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *