Shawsera Twerk : une petite bombe qui nous vient du Chili

Shawsera Twerk : une petite bombe qui nous vient du Chili. Venez découvrir une twerkeuse latina super sexy qui va vous subjuguer.

Shawsera Twerk, une twerkeuse latina super sexy

Shawsera, Naomi Escobar de son vrai nom, est une twerkeuse amatrice chilienne originaire de Valparaiso. Elle fait partie de cette nouvelle génération de filles torrides et débridées qui débarquent dans le Twerk latino. Perso, dés que je suis tombé sur le premier clip de Shawsera j’ai eu le coup de foudre pour cette jeune Chilienne fraîche et pétillante.

Sa chorégraphie « Real Hot Girl Shit » dans une rue de Valparaiso est tout simplement géniale et super bien filmée. Naomi nous livre une démonstration de Twerk heels endiablée. Un boule à tomber à la renverse qui s’agite dans tous les sens, des grands écarts tête en haut ou tête en bas, c’est au choix, et du Twerk contre les murs. Ça envoie du bois! Le tout filmé dans une ruelle typique de la vieille ville.

Une twerkeuse qui n’a pas finit de faire parler d’elle

Son clip précédent « Twerking on a Rooftop » avait déjà annoncé la couleur il y a quelques semaines. Naomi dans sa tenue sport twerkait sur un toit d’immeuble et nous faisait une démonstration de ses talents.

Voila une jeune Chilienne qui n’a pas fini de faire parler d’elle. Cette beauté latina au sourire ravageur pourrait bien devenir la future star du Twerk latino. Et venir détrôner les reines Geri Hoops ou Estéfi Spark. Shawsera Twerk, retenez bien ce nom.

Le clip « Real Hot Girl Shit » tourné dans une rue de Valparaiso :

Dans son clip « Twerking on a Rooftop », Naomi ferait bander un régiment :

Naomi a la danse dans la peau :

Naomi twerke dans son jardin :

De temps en temps, Naomi fait aussi des shootings photos :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *