Sexy Twerk : le clip « Wiggle » est le plus hot du Twerk Game

Sexy Twerk : « Wiggle » est le clip le plus hot du Twerk Game. Le clip du Fraules Team est un petit bijou de provocation sexuelle.

Sexy Twerk : Elena Yatkina joue la provocation sexuelle

Je vous avais déjà présenté le Fraules Team, le groupe leader de la scène Twerk en Russie. Le groupe a été créé en 2010 par Elena Yatkina à Novossibirsk. Elena et ses filles étaient alors les pionnières du Twerk dans leur pays. Je voulais revenir aujourd’hui sur une de leur performance artistique que j’apprécie tout particulièrement : le clip « Wiggle »

Le clip « Wiggle » est issu de l’envie de Elena de faire un clip provocateur qui ferait le buzz sur le web. L’idée était de propulser le Fraules Team sur le devant de la scène et de prouver que les filles russes aussi sont très hot. Le clip est basé sur une chorégraphie de Elena qui joue la provocation sexuelle face à un jeune homme. On peut imaginer qu’elle s’est inspiré de certains clips de Rap à la différence que dans son clip les rôles sont inversés. Elena adopte des attitudes dominatrices et l’homme subit son bon vouloir.

Un clip censuré dans certains pays

Pour planter le décor, le clip commence dans la campagne russe. On y voit un jeune homme en tenue paysanne faucher de l’herbe dans un champ. Soudain il a la vision idyllique d’un groupe de jeunes beautés russes qui viennent dans sa direction. Les filles s’approchent de lui et commencent à twerker en plein champ. Le jeune homme se croit en plein rêve. Le clip bascule soudainement et l’action se transporte sur un dancefloor.

Elena prend les commandes et la chorégraphie se focalise sur elle. Elle joue la provocation sexuelle envers le jeune homme en agitant son boule de déesse. Le clip abuse tellement des gros plans sur son cul qu’il en devient le personnage central de la choréo. Et Elena joue de son cul comme une chienne. Le clip se termine sur une débauche de culs en folie. Les filles se lâchent et agitent leur boule dans tous les sens. On ne voit plus que des culs. C’est ce qu’on appelle du sexy Twerk.

« Wiggle » est certainement le clip de Twerk le plus hot réalisé à ce jour. La plastique des filles et la chorégraphie hyper provocatrice lui à valu d’être censuré dans plusieurs pays. Elena semble avoir relevé son défi car le clip à été vu plusieurs millions de fois sur le web et fait encore parler de lui.

Elena Yatkina fait la promo de son clip :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

2 réflexions sur “Sexy Twerk : le clip « Wiggle » est le plus hot du Twerk Game

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *