Oulu Twerk Team : découvrez le twerk venu de Laponie

Oulu Twerk Team : le Twerk venu de Laponie. Venez découvrir un groupe de beautés nordiques mené par Miia Kukkonen.

Oulu Twerk Team, un groupe créé par Miia Kukkonen

Oulu Twerk Team est un groupe de Twerk créé en 2016 par Miia Kukkonen une danseuse et chorégraphe Finlandaise. Le groupe doit son nom à la ville de Oulu dont il est originaire, dans le nord de la Finlande. Miia est aussi la fondatrice de l’école de danse Twerk Oulu située dans la même ville.

Miia et ses filles se sont d’abord fait connaitre dans des compétitions de Twerk en Finlande. Mais c’est le clip « Twerk x heels choréo  » qui va réellement les révéler au grand public. Tout le monde a été collé au plafond à la vue de ces beautés nordiques aux formes parfaites se déhancher sur une musique de Beyoncé. Le clip totalise aujourd’hui presque un million de vues. Suite à ce succès qui les a propulsé sur le devant de la scène, les filles effectueront un Twerk Tour à travers toute la Finlande.

Des beautés nordiques qui font monter la température

Miia et ses filles donnent aussi des cours de Twerk dans leur propre école de danse à Oulu même. Elles participent chaque année au Pro Twerk Finland Tour une compétition de Twerk finlandais. Miia participe aussi aux International Twerk Champions de Madrid en tant qu’animatrice de workshops.

Les filles louent aussi leurs services pour animer des soirées en discothèques ou n’importe quel événement festif. Elles se produisent à travers toutes la Finlande. On ne doute pas que la température doit rapidement monter dans les salles!

« Twerk x heels choréo » le clip qui a propulsé les filles sur le devant de la scène :

Twerk Choréo filmée dans leur école de danse :

Twerk en plein air, sur le front de mer :

Miia Kukkonen, la meneuse du groupe :

Miia Kukkonen et ses filles :

Miia et ses filles chauffe l’ambiance en boite de nuit :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “Oulu Twerk Team : découvrez le twerk venu de Laponie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *