Nastya Timofeeva : Twerk et Drift auto en Sibérie

Nastya Timofeeva : Twerk et Drift auto en Sibérie. Venez découvrir une figure incontournable du Twerk russe.

Nastya Timofeeva : une figure incontournable du Twerk russe

Bon d’accord je l’avoue, j’ai un faible pour les filles de l’Est. Les Russes en particulier. Sans doute parce que c’est depuis que j’ai vu mon premier clip du Fraule Team que je suis devenu accro au Twerk. Et depuis je leur rend bien. Des que je vois une petite perle venue de Russie il faut que je la présente sur mon site.

Nastya Timofeeva est une danseuse et chorégraphe russe originaire de Tioumen en Sibérie. Elle est la fondatrice du Génésis Dance Centre, une école de danse située dans la même ville. C’est une figure incontournable du Twerk en Russie. Elle s’est fait connaitre par son style urbain et ses clips qui mélangent chorégraphies de Twerk et Drift de voitures customisées.

Un des plus beaux culs du Twerk Game

Certes Nastya est une des meilleures twerkeuses de sa génération. Mais c’est aussi un des plus beaux culs du Twerk Game à l’heure actuelle. Et elle ne se prive pas de le montrer. En particulier sur Instagram ou Nastya nous sert son cul à toutes les sauces. On ne va pas s’en plaindre car c’est bien pour ça que les twerkeuses nous fascinent autant.

Difficile de rester stoïque lorsque Nastya nous présente sa collection de shorts. Shorts Coca Cola ou short Mickey Mouse, short avec des bas résilles ou short tout court, tous lui vont comme une seconde peau. Et ce petit cul qui frétille comme un poisson nous rend fou.

Nastya et sa collection de shorts :

Nastya sur le tournage du clip « Twerk in the city » :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “Nastya Timofeeva : Twerk et Drift auto en Sibérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *