Nastya Nass : la twerkeuse ukrainienne qui a subjugué l’Amérique

Nastya Nass : la twerkeuse ukrainienne qui a subjugué l’Amérique. Venez découvrir une des twerkeuses les plus célèbres des Etats Unis.

Nastya Nass, de l’Ukraine aux Etats Unis

Nastya Nass est une danseuse, chorégraphe et modèle ukrainienne qui vit à Los Angeles. Elle est, avec Lexy Pantera, une des twerkeuses les plus célèbres aux Etats Unis. Nastya est la dépositaire de la marque de shorts de danse Nass Shorts et compte lancer bientôt sa marque de lingerie Nass Lingerie.

Nastya à passé toute sa jeunesse en Ukraine avant d’émigrer aux Etats Unis à l’age de 25 ans. Elle est diplômée en finance de l’université de Dnipopetrovsk. Avant de devenir une star du Twerk, Nastya s’est d’abord fait connaitre comme modèle sur Instagram ou elle cumule plus de 8 millions d’abonnés.

Une des meilleures twerkeuses aux Etats Unis

Sa carrière de twerkeuse a réellement décollée suite à son départ aux Etats Unis. Nastya a enchaîné les Twerk Tours à travers tout le pays qui l’ont rapidement propulsée sur le podium des meilleures twerkeuses aux States. Aujourd’hui chacun de ses clips est vu au moins un million de fois et Nastya s’affiche régulièrement avec des stars américaines de la Twerk Dance.

Dans un de ses derniers clips elle se met en scène au milieu de bikers et nous donne une leçon de Twerk. Un clip super sexy ou Nastya légère et court vêtue agite son boule entourée de motards casqués sur des motos japonaises. La grid girl revue et corrigée version Twerk en fait. Difficile de croire que les motards n’ont pas la gaule…

Nastya chauffe l’ambiance chez les bikers :

Nastya twerke sur une avenue de LA :

En plus du Twerk, Nastya aime les exercices à domicile:

Difficile de résister à ce petit cul qui s’agite:

Nastya à l’époque ou elle était sage. Mais ça c’était avant :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

3 réflexions sur “Nastya Nass : la twerkeuse ukrainienne qui a subjugué l’Amérique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *