Lingerie sexy : Nastya Nass lance sa marque de lingerie

Lingerie sexy : Nastya Nass lance sa marque de lingerie. Après les shorts de danse, la star mondiale du Twerk lance sa gamme Nass Lingerie.

Lingerie sexy : Nastya Nass lance sa gamme Nass Lingerie

Je vous avais déjà présenté la star mondiale du Twerk Nastya Nass dans un article précédent. La jeune twerkeuse Ukrainienne qui a subjugué l’Amérique était déjà la dépositaire de la marque de shorts de danse Nass Shorts. Elle récidive aujourd’hui en lançant sa marque de lingerie sexy Nass Lingerie.

Et quoi de mieux pour une star mondiale du Twerk qui veut faire la promotion de sa marque que des vidéos de Twerk en… dessous féminins. La beauté ukrainienne nous a balancé deux clips d’une sensualité extrême ou elle nous présente sa gamme en twerkant. Deux vidéos très agréables à regarder je l’avoue.

Nastya et sa lingerie sont un régal pour les yeux

Nastya ne pouvait pas trouver meilleur modèle qu’elle même pour nous présenter sa marque. Il est vrai que la perfection de ses formes met parfaitement en valeur sa lingerie. A moins que ce soit la lingerie qui mette en valeur les formes de Nastya. C’est au choix. Toujours est il que Nastya et sa lingerie sont un régal pour les yeux.

Je n’en dirais pas plus et vous laisse vous rincer l’œil en regardant vous même les vidéos. Si vous êtes plein aux as et que vous avez une envie cadeau pour votre copine vous pouvez toujours tenter un shopping Nass Lingerie. Les revenus plus modestes éviteront. En tout cas, aucun doute que cette marque de lingerie devrait connaitre un succès certain.

On ne sait pas si c’est la lingerie qui met en valeur Nastya, ou Nastya qui met en valeur sa lingerie:

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “Lingerie sexy : Nastya Nass lance sa marque de lingerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *