Le Studio Françoise : l’épicentre du Twerk en France

Le Studio Françoise : l’épicentre du Twerk en France. Venez découvrir le Dancefloor qui a vu naître la compétition « Twerk Queen France ».

Le Studio Françoise, un studio de Pole Dance qui a viré au Twerk

Très peu de monde connait le Studio Françoise. Pourtant cette école de Pole Dance mérite un minimum d’attention pour peu qu’on s’intéresse au Twerk. Car c’est sur ce Dancefloor qu’est née la première compétition de Twerk en France.

Le Studio Françoise est un studio de Pole Dance situé à Sèvres en région parisienne. Il a été créé en 2015 par Doris Arnold, une danseuse, chorégraphe et ancienne championne de France de Pole Dance. C’est sous l’influence de Soupless, l’ambassadrice du Twerk français, qu’il est devenu un des premiers Dancefloor en France à donner des cours de Twerk. Le Studio recevra même la visite de Sandra Kroes, la star du Twerk espagnol.

Home of the Twerk Queen France

C’est à partir de 2019 que le Studio à hébergé la première compétition de Twerk en France : le Twerk Queen France. Créée et organisée par Soupless et Doris le Twerk Queen France est une compétition de présélection pour les International Twerk Champions. Plusieurs candidats, dont Soupless elle même, participeront à la grande finale se déroule à Madrid.

Gloire à Doris et à Soupless de s’être lancé dans l’aventure Twerk Queen France. Les initiatives de ce genre méritent toujours d’être soulignées et espérons qu’elles se multiplieront dans les années à venir. Et espérons aussi que le Studio continuera d’être une des vitrines du Twerk dans notre pays.

Présentation du Studio :

Soupless, l’ambassadrice du Twerk Français :

Doris Arnold, poledancer et propriétaire du Studio Françoise :

Home of the Twerk Queen France :

Sandra Kroes, la star du Twerk espagnol:

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

2 réflexions sur “Le Studio Françoise : l’épicentre du Twerk en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *