International Twerk Champions : l’événement majeur du Twerk mondial

International Twerk Champions : l’événement majeur du Twerk mondial. Venez découvrir les championnats mondiaux de Twerk organisés par Sandra Kroes.

International Twerk Champions : l’épicentre du Twerk mondial

Cela fait déjà pas mal de temps que je vous parle de Twerk sur ce site. Je vous ai présenté des twerkeuses du monde entier, fait un petit tour d’horizon du Twerk en France et digressé sur les plus beaux culs du Twerk Game.

Je tenais à vous présenter aujourd’hui un événement que j’avais abordé succinctement dans certains de mes précédent articles mais que je n’avais jamais approfondi. Un événement qui est pourtant considéré comme l’épicentre du Twerk mondial : les International Twerk Champions.

Sandra Kroes, organisatrice et directrice de l’événement

C’est Sandra Kroes, la star du Twerk en Espagne qui est à l’initiative de cet événement. L’idée était de réunir en une seule et même compétition tout le gratin du Twerk mondial et de promouvoir le Twerk au niveau international. Tous les pays du monde peuvent participer à cette grande fête du Booty Shaking.

La compétition se déroule en deux étapes. Chaque pays qui veut participer doit d’abord organiser des présélections pour départager ses meilleurs représentants. Chacun des représentants sélectionnés par pays peut ensuite participer à la grande finale qui se déroule à Madrid sous la direction de Sandra Kroes.

Les International Twerk Champions se sont déroulés durant deux années consécutives en 2019 et 2020. La compétition de 2021 n’ayant pas eu lieu pour cause de pandémie de Covid.

Soupless et la sélection française

En France c’est la compétition Twerk Queen France qui fait office de présélection pour les candidats. C’est sous la direction de la twerkeuse Soupless que ce déroule cette compétition au Studio Françoise, à Sèvres, en région parisienne.

Après cette période compliquée liée à la pandémie Covid, il semblerai que l’inscription des candidatures de la sélection française pour 2022 aura bien lieu cet été. La compétition de présélection se déroulera vraisemblablement vers le fin de l’année.

L’affiche des ITC 2019 :

L’affiche des ITC 2020 :

Soupless, la twerkeuse française participait à l’événement :

Les présélections françaises pour l’année prochaine sont ouvertes :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

3 réflexions sur “International Twerk Champions : l’événement majeur du Twerk mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *