Fraules Team : des filles venues du froid qui font monter la température

Fraules Team : des filles venues du froid qui font monter la température! Venez découvrir le groupe leader de la scène Twerk en Russie.

Fraules Team, le groupe pionnier du Twerk russe

Le Fraules Team est un groupe de twerkeuses russes créé par Elena Yatkina à Novossibirsk en 2010. C’est le groupe pionnier de la scène Twerk en Russie. Fortes de leur talent, Elena et ses filles vont réellement réussir à populariser le Twerk dans leur pays. Elles seront rapidement prises comme modèles par d’autres groupes de danseuses russes qui leur emboîteront le pas.

Elena et ses filles ont ouvert leur propre école de danse à Novossibirsk : le Fraules Dance Centre. Elles se produisent régulièrement dans de nombreuses démonstrations de Twerk. Notamment au Moscow Dance Centre et au TrueTwerk Camp de Ekatérina Melnikova. Elena et ses filles sont célèbres pour leurs chorégraphies torrides et débridées qui font monter la température!

Le meilleur succès à l’export de la Sibérie

Le Fraules Team est devenu au fil des années le groupe leader de la scène Twerk en Russie. Il a même été désigné comme le « meilleur succès à l’export de la Sibérie » et des chorégraphes célèbres du monde entier viennent lui rendre visite à Novossibirsk. Danielle Polanco, chorégraphe de Beyoncé et de Jennifer Lopez, a fait le voyage en Sibérie pour rencontrer ces perles rares du Twerk russe.

Les Fraules ont été révélées au grand public par leur clip « New Twerk Choréo » qui a eu l’effet d’une bombe lors de sa sortie à cause de sa chorégraphie provocatrice et débridée. Le clip totalise aujourd’hui plus de 59 millions de vues sur YouTube. Elles ont ensuite continué à enchaîner les succès avec notamment le très sulfureux « Wiggle » qui a été censuré dans certains pays. Puis ensuite avec le titre « Yoncé » toujours aussi caliente et le petit dernier « Savage ».

« New Twerk Choréo » : le clip qui à révélé le Fraules Team au grand public:

Le très sulfureux « Wiggle » censuré dans certains pays:

Le titre « Yoncé » toujours aussi caliente:

Un de leurs derniers clips « Savage »:

Elena Yatkina la fondatrice du Fraules Team :

Elena et ses filles dans leur école de danse le Fraules Dance Centre :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

3 réflexions sur “Fraules Team : des filles venues du froid qui font monter la température

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *