Elena Livizou : Twerk en lumière noire entre copines

Elena Livizou : Twerk en lumière noire entre copines. Retrouvez Anel Li dans une performance artistique hors du commun.

Elena Livizou, la star du Twerk en Grèce

Je vous avais déjà présenté Anel Li, la star du Twerk en Grèce, dans un article précédent. Je voulais revenir aujourd’hui sur une de ses performances artistiques que j’affectionne tout particulièrement : « Black Light Choréo ».

A mon avis ce fut une idée de génie pour Elena Livizou de faire cette chorégraphie de Twerk en lumière noire. Cela colle parfaitement avec l’esprit du Twerk tel que je le conçois. Une chorégraphie somme toute assez basique mais totalement magnifiée par les contrastes de la lumière noire avec les effets fluorescents des maquillages. C’est certainement une des chorégraphies de Twerk que je préfère.

Un des meilleurs clips de Twerk réalisé à ce jour

Dans ce clip Elena et ses filles sont déguisées en guerriers Aztèques ce qui donne un coté déjanté à la choréo. Les mains fluorescentes peintes sur leurs poitrines et leurs fesses amènent la touche sexy et décalée. Le clip dégage une sensualité presque érotique et la plastique des filles y est aussi pour beaucoup.« We dressed up like Aztec Warriors and we danced like Hot Ladies » avait affirmé Elena lors du tournage du clip.

Certainement un des meilleurs clips de Twerk réalisés à ce jour. Du même niveau que « Wiggle » du Fraules Team ou « Western is Coming » de Katya Melnikova. Espérons que Elena et ses filles sauront nous gratifier d’autres performances artistiques du même niveau dans les mois ou les années à venir. Nous on attend avec impatience une nouvelle surprise.

Black light choréo par Anel Li et ses filles :

Elena et ses filles déguisées en guerriers Aztèques :

« We dressed up like Aztec Warriors & we danced like Hot Ladies » :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

2 réflexions sur “Elena Livizou : Twerk en lumière noire entre copines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *