Ekaterina Melnikova : le western revu et corrigé façon Twerk

Ekaterina Melnikova : le western revu et corrigé façon Twerk. Venez découvrir un des meilleurs clips de Twerk réalisé à ce jour.

Ekaterina Melnikova, une figure incontournable du Twerk russe

Ekaterina Melnikova, Keat Mel de son nom de scène, est une danseuse et chorégraphe russe originaire de Saratov. Elle est la fondatrice du groupe Ekaterina Melnikova Team et de la marque de vêtements de danse TrueTwerk . Elle est aussi l’organisatrice du TrueTwerk Camp, un rassemblement de twerkeuses qui se déroule chaque année à Moscou. Ekaterina Melnikova est une figure incontournable du Twerk en Russie.

Je tenais à vous présenter aujourd’hui une de ses performances artistique que j’affectionne tout particulièrement : le clip« Western is coming ». Vous l’aurez compris « Western is coming » est une choréo de Twerk revue et corrigée à la sauce western. Pour planter le décor, Ekaterina et ses filles débarquent dans un saloon et commencent à agiter leur boule devant une bande de rednecks à la mine patibulaire. Vous devinerez la suite, l’ambiance va rapidement chauffer dans le saloon.

Un des meilleurs clips de Twerk réalisé à ce jour

La chorégraphie sur une musique de Tropkillaz vaut vraiment le détour. Ekatérina et ses filles nous livrent une véritable démonstration de Twerk. Elles ont le diable au corps. On a droit à des culs qui s’agitent dans tous les sens, des grands écarts en veux tu en voila et des prises de vues super sexy. Le tout avec une mise en scène impeccable, on en perd pas une miette.

« Western is Coming » est certainement un des meilleurs clips de Twerk réalisé à ce jour. Du même niveau que le titre « Wiggle » du Fraules Team ou de « Black Light Choréo » d’Elena Livizou. Il se distingue nettement par sa créativité et son originalité des différents clips de Twerk tournés sur un Dancefloor. Un clip qui a été vu plus de 34 millions de fois sur le web et qui va rester dans les annales du Twerk.

Ekaterina Melnikova :

Ekatérina sur le tournage du clip : :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

3 réflexions sur “Ekaterina Melnikova : le western revu et corrigé façon Twerk

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *