Cassidy Payne : le Twerk à la Californienne

Cassidy Payne : le Twerk à la Californienne. Venez découvrir une poupée Barbie qui twerke à Los Angeles.

Cassidy Payne: du Kentucky à Los Angeles

Cassidy Payne est une danseuse et chorégraphe américaine originaire de Owensboro dans le Kentucky. Issue de l’Amérique profonde, Cassidy s’est passionnée très jeune pour la danse Country et a pris ses premiers cours dés l’age de 4 ans!

Elle a ensuite évoluée vers le mannequinat sans jamais perdre de vue la danse. C’est pour faire décoller sa carrière de mannequin qu’elle partira s’installer à Los Angeles. Et c’est aussi la-bas qu’elle rencontrera l’amour et que sa carrière de twerkeuse débutera.

La fin du mannequinat et le retour à la danse

C’est sa rencontre avec le danseur Fik Shun à Hollywood qui fera basculé sa vie et Cassidy abandonnera le mannequinat pour retourner à la danse sa véritable passion. Épaulée par son nouvel amour elle débutera une carrière de Twerkeuse.

Bien que n’ayant pas de groupe de filles à elle ni d’école de danse, elle participera à de nombreux Twerk Tours en Californie et se fera rapidement une notoriété. Derrière ses airs de poupée Barbie Cassidy est une danseuse talentueuse et accomplie et une sportive aguerrie. Elle partagera l’affiche avec de nombreuses stars du Twerk notamment Raquel Amdal, la twerkeuse californienne qui lui ressemble comme une jumelle. Ou encore avec Tia Maria Sokka, la star du Twerk en Finlande, avec qui elle se liera d’amitié.

Cassidy et son compagnon Fik Shun sur Hollywood Boulevard :

Cassidy en duo avec la twerkeuse finlandaise Tinze :

Cassidy et Tia Maria Sokka dans une chorégraphie mucho caliente :

Cassidy en duo avec la twerkeuse californienne Raquel Amdal :

Cassidy et Raquel se ressemblent comme des sœurs jumelles :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “Cassidy Payne : le Twerk à la Californienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *