Camabootie : une twerkeuse sous le soleil d’Australie

Camabootie : une twerkeuse sous le soleil d’Australie. Venez découvrir une beauté australienne modèle pour la marque de Nastya Nass.

Camabootie, une beauté australienne modèle pour Nass Shorts

Camabootie, Rachal Camilleri de son vrai nom, est une twerkeuse amatrice australienne originaire de la ville de Perth. Apparue sur le web il y a un peu moins de un an, elle s’est rapidement fait connaitre en étant l’ambassadrice de la marque Nass Shorts en Australie.

Et c’est vrai que Rachal porte très bien le short d’ailleurs. Etre modèle pour la marque de Nastya Nass est un job pour elle. Ses clips « Christmas Twerk » et « Twerk » sont des petites merveilles. En plus de sa plastique de rêve c’est hallucinant de voir comment Rachal est à l’aise avec son boule devant la caméra. Et difficile pour nous de résister à ce petit cul qui s’agite tellement son Nass Short lui va comme une seconde peau.

Island Twerk : une fille de rêve dans un décor de rêve

Son dernier clip en date « Island Twerk » est un pur chef d’oeuvre. Filmé sur l’île Delambre au nord de l’Australie, on y voit Rachal qui twerke sur un jet ski au milieu d’une mer cristalline. Baignée par la lumière du soleil, son Nass short mouillé qui lui colle à la peau, Rachal hypnotise telle une sirène.

« Island Twerk » est du niveau du clip « Sin Tabu » de Andra Bucur qui twerke au milieu des dunes. Les deux clips présentent d’ailleurs des similitudes. Deux beautés qui twerkent dans un décor à couper le souffle vêtues de leur Nass Short. Des filles de rêve dans un décor de rêve, joli coup de pub pour la marque de Nastya Nass qui sait choisir ses ambassadrices.

Difficile de résister à ce petit cul qui s’agite :

Island Twerk, décor de rêve pour une fille de rêve :

Rachal sur l’île Delambre, ou a été tourné le clip « Island Twerk » :

Rachal à la maison, twerk partout, tout le temps :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

2 réflexions sur “Camabootie : une twerkeuse sous le soleil d’Australie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *