Booty Shake : les plus beaux culs de twerkeuses

Booty Shake : les plus beaux culs de twerkeuses. Venez découvrir les twerkeuses les plus callipyges du Twerk Game.

Le Booty Shake est l’art de remuer les fesses

La Booty Dance est la « danse des fesses » par excellence. Le Booty Shake est l’art de remuer les fesses. C’est ça qui nous fascine dans le Twerk. Cette manière qu’on les twerkeuses de faire de leur popotin le personnage central de leurs chorégraphies.

Il y en a qui fantasme sur les gros culs de twerkeuses quand ils s’agitent dans tous les sens. Du genre celui de Nicki Minaj qui joue à fond la carte de la négresse à gros cul. Moi je préfère les filles callipyges, gaulées comme des déesses avec des culs à tomber à la renverse. C’est le sujet de cet article, faire un petit tour d’horizon des plus beaux culs de twerkeuses. Liste non exhaustive!

ElleTwerk la bombe Australienne

Si vous cherchez un beau cul, ElleTwerk la twerkeuse Australienne est une référence en la matière. J’en avais déjà parlé dans mon article précédent sur le Twerk Kangourou. La beauté blonde originaire de Sydney est certainement un des plus beaux culs du Twerk Game à l’heure actuelle. Et d’ailleurs elle le sait et joue à fond la carte de sa plastique époustouflante dans ses chorégraphies et publications Instagram.

ElleTwerk et son cul à tomber à la renverse :

twerk kangourou

Nastya Timofeeva et ses shorts

Direction la Russie avec une twerkeuse que je vous ai présenté très récemment dans un précédent article : Nastya Timofeeva. La twerkeuse sibérienne fondatrice du Génésis Dance Centre à Tioumen est gaulée comme une déesse. Son petit cul qui s’agite dans tous les sens est l’arme absolue contre la panne d’érection. Surtout lorsqu’elle nous présente sa collection de shorts dans ses publications Instagram.

Nastya et ses shorts de danse :

Alena et Daniella le duo de choc du Booty Shake

Alena et Daniella sont deux twerkeuses ukrainiennes originaires de la ville de Soumy, dans l’Est de l’Ukraine. Elles font partie du groupe Alena Gorodyskaya Twerk Team fondé par Alena. C’est le duo de choc du Booty Shake en Ukraine. Elles sont connues pour avoir tourné dans le clip « Pink Panamera » du chanteur ukrainien Denis Kesh. Deux déesses au corps de rêve pour le prix d’une c’est une occasion à ne pas manquer!

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “Booty Shake : les plus beaux culs de twerkeuses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *