Booty Dance : connaissez vous la compétition Miss Twerk Australia ?

Booty Dance : connaissez vous la compétition Miss Twerk Australia ? Tout le gratin du Twerk australien s’est réuni à Perth pour élire sa Miss.

Booty Dance, le Twerk Kangourou élit sa Miss

Perso je suis assez fan du Twerk australien. A peu près à égalité avec le Twerk russe. Le Twerk Kangourou est d’un très bon niveau et la plupart des filles font partie des meilleures twerkeuses de leur génération. Je vous avais déja présenté les plus célèbres d’entre elles dans mon précédent article « Twerk Kangourou : petit tour d’horizon du Twerk Australien » .

Je tenais à vous présenter aujourd’hui un événement qui se déroule chaque année à Perth : la compétition Miss Twerk Australia. Cette compétition est un événement totalement festif qui consiste à élire une Miss parmi les twerkeuses. Tout le gratin du Twerk Aussie se réunit en cette occasion pour une soirée en boite de nuit au Voodoo Lounge Club.

Le gratin du Twerk Aussie réuni à Perth

Le Voodoo Lounge Club est un night club célèbre pour ses soirées torrides et débridées. Strip-teaseuses, pole-danseuses et hôtesses de charme s’y produisent tous les soirs. C’est sur ce dancefloor que se déroule la compétition de Twerk et le jury récompensera la danseuse la plus sexy.

Toutes les twerkeuses amatrices et professionnelles peuvent venir participer à cet événement festif. Ce sont bien sur les filles du groupe Perth Twerk qui sont les invités d’honneur de ces festivités qui se déroulent dans leur propre ville. La star du Twerk de Melbourne DHQ Kristina Moskov y tient régulièrement le rôle de juge des chorégraphies et participe à la remise de l’écharpe à la Miss élue.

Petit aperçu de l’événement :

Annonce de la compétition par le Voodoo Lounge Club :

Chloé et Mikky du groupe Perth Twerk :

Mikky en duo avec Crystal Dmytryk :

Crystal Dmytryk prête pour la compétition :

Anania Isadora du groupe Perth Twerk :

Petit aperçu des années précédentes :

DHQ Kristina Moskov, juge de la compétition, remet l’écharpe à la Miss élue :

booty dance
aussie twerk
miss twerk australia
miss twerk
miss twerk
booty dance
Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “Booty Dance : connaissez vous la compétition Miss Twerk Australia ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *