Anel Li : la star du Twerk au pays de Socrate

Anel Li : la star du Twerk au pays de Socrate. Venez découvrir une des pionnières du Twerk en Grèce.

Anel Li, une des pionnières du Twerk en Grèce

Anel Li, Elena Livizou de son vrai nom, est une danseuse et chorégraphe Grecque originaire de Thessalonique. Elle est la fondatrice du Anel Li’s Empire Studio, une école de danse située dans la même ville. Mais Elena est surtout connue pour être une des pionnières du Twerk dans son pays.

Avant d’avoir leur propre école de Twerk, Eléna et ses filles ont commencé à twerker dans une école de danse en banlieue de Thessalonique. Elles participaient à des compétitions et se faisaient payer pour animer des festivals ou des événements musicaux. Ce sont ces animations de soirées qui ont commencé à les rendre célèbres en Grèce.

De la banlieue de Thessalonique aux International Twerk Champions

Mais c’est le clip « Twerk teams by Anel Li » qui va les propulser sur le devant de la scène. Filmé sur le port d’Athènes, Elena y présente ses filles dans une chorégraphie torride et débridée qui va coller tout le monde au plafond. Le public va être subjugué par autant de beauté et de talent.

Viendra ensuite le clip « Black light choréo » filmé en lumière noire. Un clip que j’affectionne tout particulièrement et que je considère comme un des meilleurs clips de Twerk réalisé à ce jour. Déguisées en guerriers Aztèques et peinturlurées de maquillage fluorescent, les filles vont livrer une de leur meilleure performance artistique.

Forte de sa notoriété, Elena ouvrira sa propre école de Twerk à Thessalonique dont les effectifs ne feront qu’augmenter. Elena et ses filles participent aujourd’hui à des compétitions de Twerk dans le monde entier. Elles ont participé aux International Twerk Champions à Madrid en 2020.

Quand les filles grecques se mettent au Twerk, ça donne ça :

« Black Light Choréo » une de leur meilleure performance artistique :

Elena et ses filles savent animer les soirées d’été en Grèce:

Elena a osé nous faire le coup du Twerk la tête dans le machine à laver :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

2 réflexions sur “Anel Li : la star du Twerk au pays de Socrate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *