AndraTwerk : une twerkeuse amoureuse du désert

AndraTwerk : une twerkeuse amoureuse du désert. Venez découvrir une beauté roumaine qui partage sa vie entre son pays et Dubai.

AndraTwerk, une beauté Roumaine qui twerke

AndraTwerk, Andra Bucur de son vrai nom, est une danseuse et chorégraphe Roumaine. Elle est originaire de Cluj-Napoca une petite ville de Transylvannie ou elle vit et a ouvert sa propre école de danse.

Andra est aussi ambassadrice pour la marque de Nastya Nass et porte régulièrement des Nass Shorts dans ses clips. Mais Andra est surtout une véritable beauté et je lui trouve d’ailleurs des airs de Nastya Nass à ses débuts.

Une twerkeuse amoureuse du désert

Mais Andra c’est aussi une personnalité hors du commun. Une passionnée du désert qui partage sa vie entre la Roumanie et Dubai, pays qu’elle affectionne tout particulièrement. Ses vidéos tournées au milieu des dunes sont des pures merveilles et font partie des meilleurs clips de Twerk réalisés à ce jour. « Sin Tabu » est du niveau du clip « Island Twerk » de Rachal Camillieri.

C’est un régal de voir cette beauté twerker dans ce décor à couper le souffle et cela correspond totalement avec l’esprit du Twerk tel que je le conçois. Espérons que Andra nous gratifiera d’autres clips de cette qualité dans les temps à venir. Nous on attend avec impatience!

Je vous ai ajouté son dernier clip en date ou Andra se trémousse dans une robe moulante transparente qui révèle toute la splendeur de ses formes.

Andra a le désert dans la peau :

Andra est une véritable beauté Roumaine :

Andra partage sa vie entre la Roumanie et Dubai :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “AndraTwerk : une twerkeuse amoureuse du désert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *