Alena Gorodyskaya : une beauté ukrainienne qui va vous subjuguer

Alena Gorodyskaya : une beauté ukrainienne qui va vous subjuguer. Venez découvrir une twerkeuse à la plastique de rêve.

Alena Gorodyskaya et la AG Twerk Team

Alena Gorodyskaya est une danseuse et chorégraphe originaire de la ville de Soumy dans l’Est de l’Ukraine. Elle est la fondatrice de l’école de danse AG Twerk située dans la même ville et du groupe de twerkeuses AG Twerk Team. J’avais déjà présenté brièvement cette beauté ukrainienne dans mon article précédent sur le Booty Shake.

Alena et sa Team de twerkeuses font partie de cette génération de filles qui ont été directement inspirées par les stars du Twerk ukrainien comme Angelika Pavlenko ou Tania Safonova. Bien que le groupe de filles n’a jamais participé à aucune compétition on espère les voir très rapidement à l’Ukrainia Twerk Fest. Nul doute qu’elles pourraient marquer de leur empreinte cet événement par leur talent et leur beauté.

Des culs à tomber à la renverse

Alena et ses filles sont néanmoins célèbres en Ukraine pour avoir tourné dans le clip « Pink Panamera » du chanteur Denis Kesh. Un clip mucho caliente ou les filles de la AG Twerk Team dévoilent toute la beauté de leurs formes dans une choréo torride et débridée.

Et ce n’est pas par hasard que la Team de danseuses a été choisie pour apparaître dans ce clip plutôt que d’autres stars du Twerk ukrainien. Alena et ses filles forment le groupe de twerkeuses les plus callipyges de tout le Twerk Game. De véritables déesses avec des culs à tomber à la renverse, en particulier celui d’Alena et de sa partenaire Daniella qui forment un duo de beautés à couper le souffle.

La AG Twerk Team dans le clip du chanteur ukrainien Denis Kesh :

Alena et son groupe de filles :

La AG Twerk Team au skate park :

Alena et Daniella, un duo de beautés ukrainiennes :

Please follow and like us:

Twerkyx

Webmaster passionné par le Twerk

Une réflexion sur “Alena Gorodyskaya : une beauté ukrainienne qui va vous subjuguer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *